26avr 2018

ce-bistrot-mobile-ne-mettrait-que-quelques-minutes-a-etre-deploye-un-concept-dans-lequel-le-dijonnais-jean-louis-humbert-a-investi-50-000-photo-jean-louis-humbert-1524426666

Jean-Louis Humbert, client de notre cabinet depuis de nombreuses années, et exerçant ses activités professionnelles dans le secteur du CHR (Café-Hôtel-Restauration), propose un nouveau service de bistrot mobile. 

Véritable innovation, cette installation « nomade » est fabriquée en Allemagne. Pliée, cette « remorque » passe inaperçue. Dépliée, elle se transforme en un bar de 38 m2 avec tout le confort nécessaire du parfait bistrotier : tireuse à bière, chambre froide ou encore branchement en 220V.

En Bourgogne, c’est Jean-Louis Humbert qui, le 1er, en a fait l’acquisition avec un investissement de 50 000 €.

 

Un concept nomade à la portée de tous

L’installation peut être louée à la journée, ou sur un week end et plus. Mariage, anniversaire, événement professionnel, on peut s’offrir les services d’un vrai bistrot où l’on souhaite! A partir de 350 € HT (hors boisson et personnel) le bistrot mobile doit toutefois avoir reçu l’autorisation temporaire de maire de la commune pour permettre le débit de boissons alcoolisées.

 

Le « point bar » de Jean-Louis Humbert est donc un beau projet et une très bonne idée, surtout avec les beaux jours qui arrivent!

Pour en savoir plus et contacter Jean-Louis Humbert, envoyez-lui un mail sur jlhumbert@orange.fr.